Point mensuel du 20 novembre 2020

Les anciens points mensuels sont consultables dans la rubrique MAIRIE / PUBLICATIONS

  • Afin de garantir la sécurité de l’école et satisfaire les demandes d’une pétition de nos administrés , nous avons placé deux stops sur la rue des Boulassiers l’un à l’angle de la place de Verdun et l’autre à l’angle des Mauvoisines . Ce dispositif doit avoir pour effet de ralentir les véhicules.
  • Mise en place d’un dispositif d’appels à nos ainés afin que, dans cette période de confinement, nous ayons un contact fréquent avec ceux qui en ont le plus besoin. Ce dispositif, très organisé nous permet , tous les 15 jours d’avoir des nouvelles de nos séniors.
  • Nous avons, déplacé les composteurs de la place de Verdun et les avons installés derrière la mairie , tout proche du nouvel espace destiné à l’éveil des élèves de notre école à la culture des plantes, des fleurs, légumes etc…Ce pôle nature regroupera donc le compostage , la culture , les nichoirs à mésanges ,sur une surface dédiée et complète.
  • Les élèves de notre école vont pouvoir dès le mois de Mars commencer les plantations , encadrés par les enseignants et le personnel des espaces verts des services techniques.
  • Nous lançons un projet de réhabilitation de la place de Verdun suite au déplacement des composteurs de la Cdc , qui libèrent de l’espace et permet de revoir le plan de stationnement.
Haut de page
Copier le lien